|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ce forum Sigles, logos et pièces spécifiques SMS Tilbury vous fournit les photos des sigles et logos à apposer sur votre SMS Tilbury, "pièces spécifiques Tilbury" (calandre, cache-culbuteur, pare-chocs, entourage de pare-brise, joues protège aile arrière etc) créées par Yves Charles. Pour passer commande de ces pièces, merci de contacter l'administrateur du forum. Si vous avez besoin d'informations, de renseignements, n'hésitez pas à poser des questions : nous sommes là pour vous aider ...
Auteur |
Message |
fanauto
|
Sujet du message: Pose des pièces spécifiques SMS Tilbury Publié: 24 Sep 2011 17:14 |
|
|
Bonjour,
Est-ce que vous faites aussi l'installation ou la pose de vos produits ?
merci
|
|
Haut |
|
 |
Michele
|
Sujet du message: Re: Pose des pièces spécifiques Tilbury Publié: 27 Sep 2011 20:13 |
|
 |
Administrateur |
 |
Inscrit le: 21 Août 2008 16:01 Messages: 71 Localisation: Allier
|
Bonjour, Nous ne faisons pas la pose des pièces proposées. PS : je vous remercie de bien vouloir vous présenter et de présenter votre Tilbury (si vous en possédez une...) et de me fournir son numéro de série. Nous n'acceptons pas les liens et diverses promos sur notre forum si vous n'êtes propriétaire d'une Tilbury. Aussi dans l'immédiat, vous êtes prié de bien vouloir retirer les différents liens vers votre site personnel (site internet et signature). Faute de votre part, nous serions malheureusement dans l'obligation de vous supprimer de nos membres. Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
356
|
Sujet du message: Re: Pose des pièces spécifiques SMS Tilbury Publié: 01 Jan 2012 14:09 |
|
Inscrit le: 31 Déc 2011 19:18 Messages: 10 Localisation: ain,gex
|
bonjour a touts et tous et surtout meilleurs voeux. je pense vous commander quelques logos et un cache culbuteur pour ma belle que je vous présenterai un peu plus tard.sur les différentes photos de la voiture du génial concepteur je trouve un logos sur la malle arrière qui n'ait pas sur la liste des differentes pièces et logos,est il possible de s'en procurer? merci de vos réponse 356
_________________ la vie et courte il faut en profiter pleinement
|
|
Haut |
|
 |
Michele
|
Sujet du message: Re: Pose des pièces spécifiques SMS Tilbury Publié: 02 Jan 2012 18:06 |
|
 |
Administrateur |
 |
Inscrit le: 21 Août 2008 16:01 Messages: 71 Localisation: Allier
|
Bonjour 356 et merci de vos bons voeux, Effectivement, le logo de la malle arrière n'apparaît pas encore dans la liste des pièces spécifiques Yves CHARLES disponibles ... J'espère pouvoir prochainement le joindre à la liste. Dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant. Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Tchat du forum SMS Tilbury
Tchat du forum |
Chat SMS Tilbury en pleine page
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
| |